Osez vous révéler grâce à la prise de parole

Si un jour on m’avait dit que je serais capable de prendre la parole en public sans bafouiller, sans être rongée par le stress et la peur d’être ridicule, je crois que j’aurais éclaté de rire tant j’étais pétrifiée par la crainte d’être jugée et disons-le clairement d’être nulle et sans intérêt!
Et pourtant un jour j’ai eu ce déclic incroyable sur la puissance que les mots prononcés à l’oral pouvait provoquer chez celui que les entendaient…A partir de ce jour je me suis promis d’oser…qu’avais-je réellement à perdre ? Je n’allais pas mourir, quoi que ?

Je vous avoue quand même j’ai travaillé dur car je voulais devenir une oratrice inspirante dans le sens où l’essentiel dans ma vie c’est de rester alignée à mes valeurs, à ce que je suis profondément…Je ne voulais pas être une oratrice sans âme, être dans les faux semblants pour faire joli…

Ce que j’aime le plus c’est transmettre des émotions, c’est faire passer mon ressenti tout en restant authentique… je ne cherche pas être parfaite, non seulement moi dans toute ma vulnérabilité mais débarrassés de toutes mes peurs qui me dominaient.

Lorsque l’on dépasse nos peurs et je vous assure qu’il existe bien des techniques pour y parvenir, nous nous rendons compte que nous avons tous des choses à dire alors certes nous ne savons pas comment les dire mais justement cet exercice de prise de parole car il s’agit bien d’un exercice peut réellement nous révéler, nous faire gagner en confiance et nous faire comprendre ce qui est vraiment important pour nous dans la vie !

Aujourd’hui nous sommes de plus en plus sollicités et notamment en entreprise pour prendre la parole en public et communiquer notre leadership c’est pourquoi nous devons apprendre à la libérer.

Alors et si vous osiez vous démarquer en devenant un speaker philanthrope ?

Rencontrez-nous !

Merci pour votre message. Il a été envoyé.
Une erreur est survenue. Merci d'essayer à nouveau plus tard.