L’efficacité du coaching de dirigeants à distance sur l’entreprise

Nous coachons aujourd’hui un grand nombre de nos clients dirigeants par l’intermédiaire de la visioconférence (facetime, skype, zoom…), c’est pourquoi nous nous sommes formés dans les meilleurs écoles de coaching à Paris et à Genève afin de vous permettre de vous accompagner à distance.

La nouvelle technologie est un formidable moyen de maintenir nos accompagnements pour les leaders amenés à se déplacer aux quatres coins du monde. La résilience et l’innovation sont des valeurs très fortes chez Unik Coach. Nous mettons un point d’honneur à ce que nos coachings de dirigeants répondent aux besoins de nos clients pour leur permettre de se développer en parallèle de leurs activités.

Voici les principaux avantages du coaching de dirigeants en visioconférence :


> La discrétion 

Le coaching professionnel étant par nature tenu par le secret professionnel, le coaching à distance permet à juste titre de conserver l’anonymat. La distance permet également de se confier plus facilement. Les coachs d’Unik vont rapidement vous mettre à l’aise et instaurer un climat de confiance nécessaire à votre développement.

> L’adaptabilité et flexibilité

L’agilité et la flexibilité de ce mode de coaching rend l’accompagnement doublement rentable. Tout d’abord, par le gain de temps et d’argent (pas de déplacement). Egalement, le coaching du dirigeant va lui permettre d’améliorer sa performance et d’obtenir des résultats rapides.

> La clarté et l’efficacité

Le coaching à distance permet une meilleure concentration des deux parties car aucune distraction ne va interférer, ce qui permet de se focaliser sur l’essentiel et de gagner en efficacité.

Performance garantie

Nos clients pratiquant le coaching en ligne sont plus que satisfait, car il répond à leurs besoins de se développer en permanence dans un paradigme en perpétuel changement. La performance et l’optimisation de nos méthodes sont essentielles à notre propre développement personnel comme professionnel.

Rencontrez-nous !

Merci pour votre message. Il a été envoyé.
Une erreur est survenue. Merci d'essayer à nouveau plus tard.