Le coaching de vie pour élever l’estime de soi

Vous connaissez sans doute le syndrome du vilain petit canard ; il frappe les personnes qui ont manqué de valorisation et qui ont du mal à s’exprimer devant les autres. Comme elles trouvent qu’ils sont plus intelligents, alors elles se taisent et restent silencieuses par peur de dire des bêtises et qu’on se moque d’elles !

C’est une difficulté rencontré par beaucoup de nos clients, c’est la raison pour laquelle nous abordons le coaching de vie pour élever l’estime de soi, accroitre la confiance en soi, dire non au stress, nous donner plus de choix, affirmer sa personnalité unique, se débarrasser de ses blocages, améliorer notre communication…

Vous le savez en plus, l’intelligence n’a rien à voir avec l’érudition. Bien-sûr avoir des connaissances dans certains domaines nous permet de développer notre conscience mais pour autant cela n’est pas une nécessité absolue. Combien de personnes ont de multiples diplômes et manifestent des comportements inappropriés parce qu’ils ne possèdent aucun savoir-être ? Combien d’autres encore détiennent des postes de cadres hauts placés et ont un management humain qui crée la discorde et les conflits plus que l’entente générale.

Avec le coaching de vie pour élever l’estime de soi vous saurez faire la différence.

L’intelligence ne se mesure pas seulement à notre capacité à réciter tout ce que l’on sait. Le monde est plein de perroquets qui répètent sans cesse ce qu’ils ont lu dans les livres. Il y a bien finalement peu de personnes qui savent penser par elles-mêmes et exposer leurs propres idées.

Même si vous n’avez aucun diplôme, vous avez acquis de l’expérience, laquelle qui est bien plus riche que vous ne le pensez. Ne vous laissez pas éteindre par l’esprit de comparaison qui est le modèle de notre monde activiste basé sur la performance. Ce type de comportement engendre la violence car il crée la compétition et la mésentente !

Toutes les techniques de coaching de vie vont vous permettre de vous reconnecter à vos capacités et à retrouver estime de soi et confiance en soi, à développer vos talents, à être plus sûr de vous, à prendre la place qui est la votre, à exprimer ce qui est important pour vous…

Ce qui importe aujourd’hui c’est que vous développiez votre intelligence humaine, émotionnelle et relationnelle car c’est de cela dont nous avons le plus besoin ; Des personnes qui développent l’idée que nous avons tous de la valeur, qu’il faut s’aimer les uns les autres et vivre pleinement notre vie.

En apprenant le coaching de vie pour élever l’estime de soi, vous pourrez aussi aider les autres à être mieux avec eux-mêmes, à s’affirmer, à mieux communiquer, à avoir une plus haute estime d’eux-même, à prendre soin de leurs besoins à vivre pleinement leur vie et exploiter tout leur potentiel…

Rencontrez-nous !

Merci pour votre message. Il a été envoyé.
Une erreur est survenue. Merci d'essayer à nouveau plus tard.