Formation pour devenir coach professionnel et coach de vie connecté en ligne

Vous avez envie de vous former pour devenir coach de vie et coach professionnel connecté de chez vous. Mais vous ne voulez pas d’une formation où vous vous sentez seul, sans accompagnement réel et sans pouvoir pratiquer…

Découvrez notre formation pour devenir coach professionnel et coach de vie et sa méthode UNIK.

Une approche pédagogique en 4 phases : un accompagnement, une formation complète de coach connecté, une spécialisation en tant que coach et une phase de webmarketing pour apprendre à se vendre grâce à internet. Vous bénéficierez de Masterclass questions/réponses en direct ainsi que de Mastermind mensuel pour vous accompagner tout le long de votre formation. Des exercices pratiques seront mis à disposition afin de vous accompagner dans cette métamorphose pour se mettre en action, gagner en confiance en soi et dépasser ses propres blocages qui vous empêchent d’évoluer vers la vie que vous voulez vraiment.

Une formation de coaching pour vous apprendre le métier de coach professionnel/coach de vie connecté, où vous pouvez échanger avec vos 2 coachs formateurs et créer des synergies avec les autres participants grâce à la communauté Unik dans lequel vous ferez partit !
Des liens forts vont naître et de futures collaborations vont voir le jour…

Une formation au format unique, profondément tourné vers l’humain tout en attirant l’abondance ! Parce que notre école de formation, l’ECCU, s’adapte à vos contraintes personnelles comme professionnelles pour vous permettre de devenir un coach connecté à succès.

Sortie de zone de confort assurée ! Et bienvenue dans votre zone de génie.

Se former c’est bien, mais votre évolution l’est encore davantage pour devenir un coach de vie et coach professionnel reconnu et recherché !

Pour en savoir plus sur le déroulement rencontrez-nous.

Et surtout, osez nous appeler pour nous poser vos questions, voilà un premier pas vers l’action !

Rencontrez-nous !

Merci pour votre message. Il a été envoyé.
Une erreur est survenue. Merci d'essayer à nouveau plus tard.