Formation hypnose pour ne plus être son propre auto-saboteur.

Nous sommes toujours étonnés quand une personne brise une relation amoureuse où elle se sent bien, refuse un poste qu’elle désire vraiment, se refuse à plaire au risque de provoquer une rupture, se met à prendre du poids démesurément. Qu’est ce qui peut nous conduire à nous auto-saboter ? Nous sommes victimes de nos schémas mentaux que nous reproduisons sans cesse… dans notre formation pour devenir praticien en hypnose, vous apprendrez comment briser ces scénarios à répétition qui vous empêchent d’exprimer pleinement votre potentiel.

Souvent l’entourage donne des conseils qui ne font qu’empirer les choses. La personne culpabilise en se sentant démunie face à des émotions qui la poussent vers ce qu’elle ne veut pas.

C’est mal comprendre le rôle de l’inconscient en hypnose, durant notre formation pour devenir praticien en hypnose c’est cette partie de nous qui est toujours connectée à nos croyances que nous allons aborder vous verrez que son rôle est de constamment les valider.

Si dans votre intériorité vous avez la croyance de n’être pas aimable, l’inconscient recherchera à saboter la relation. Si vous pensez inconsciemment que vous ne méritez pas de vous élever, vous allez refuser le poste proposé. Si vous croyez que le sexe c’est sale, vous éviterez toute approche.

Tout cela provient bien-sûr de notre histoire et nous pousse quasi inconsciemment. La personne est elle-même étonnée de ses décisions qui auto-sabotent sa vie. Elle consulte alors pour comprendre pourquoi elle s’empêche d’être heureuse.

C’est ce que nous allons vous enseigner lors de notre formation en hypnose pour ne plus être son propre auto-saboteur : Aider des personnes qui n’arrivent pas à avoir d’autres comportements. En hypnose nous pouvons reprogrammer des situations passées pour qu’elle n’ai plus d’impact sur votre vie présente et future.

L’hypnose est la voie la plus puissante pour reprogrammer l’inconscient d’une personne. L’hypnose est l’outil numéro un du coach de vie professionnel.

Pour en savoir plus, téléphonez-nous ou rencontrez-nous !

Rencontrez-nous !

Merci pour votre message. Il a été envoyé.
Une erreur est survenue. Merci d'essayer à nouveau plus tard.