Formation au coaching de vie et professionnel pour gagner en confiance en soi à Genève

Si vous avez envie de vous former au métier passionnant de coach et bénéficier d’une véritable formation en coaching de vie ou life coaching, vous devrez vous même franchir une étape incontournable  : renforcer la confiance en soi car vous observerez que dans 90% de vos coaching pour ne pas dire tous, la confiance en soi est une thématique que vous aborderez systématiquement ! Pourquoi ? Et bien déjà tout simplement parce que l’on en a jamais trop ! La confiance en soi est un état qui fluctue en fonction de notre histoire, de nos expériences vécues, de notre résistance au stress, de nos croyances limitantes, de nos comportements négatifs... Plus vous renforcez votre niveau de confiance en vous et plus vous passez à l’action et réciproquement…Alors surtout veillez toujours à alimenter votre réservoir confiance en soi !

Dans votre formation pour devenir coach de vie et professionnel, vous aller élever vos standards de vie, et augmenter votre niveau d’exigence personnel… Votre mission est d’accompagner et de former des personnes au changement afin qu’elles s’accomplissent dans toutes les sphères de leur vie et qu’elles expriment, affirment et réalisent leur plein potentiel.

Aussi durant cette formation de coaching de vie et professionnel, vous devrez réaliser un vrai travail sur vous même, avoir un grand sens de l’éthique, des capacités d’écoute, une attitude emphatique, des facilités à créer le lien et des connaissances approfondies des mécanismes du fonctionnement humain.

Si vous voulez en savoir en plus sur la formation coaching Unik d’excellence, contactez nous.

Toutes nos formations sont disponibles en ligne pour la théorie et en présentiel pour la pratique.

Rencontrez-nous !

Merci pour votre message. Il a été envoyé.
Une erreur est survenue. Merci d'essayer à nouveau plus tard.