Conférence offerte

A priori nous savons tous parler, sortir des mots de notre bouche mais savons nous prendre la parole pour autant ? Savons-nous exprimer clairement ce que nous avons à dire ? Passionnée par les relations humaines, j’ai fait de l’accompagnement mon métier, une véritable vocation et plus particulièrement l’affirmation de soi par la prise de parole

Mon parcours de prise de parole en public a été semé d’embuches car loin d’être une faculté naturelle, je me suis sentie souvent ridicule même si je ne le montrais pas ! De la peur d’être jugée au bafouillage totale pendant une conférence, la sensation de n’avoir rien d’intéressant à dire ou de ne pas savoir convaincre, d’être stressée au point d’en oublier mes mots…Mais un déclic m’a fait prendre conscience de l’importance de l’art oratoire, j’ai compris l’impact que pouvaient avoir les mots sur notre comportement et celui des autres, comment nous pouvions susciter des émotions et nous faire comprendre. J’ai réalisé que les mots que l’on choisissaient pouvaient avoir une influence soit positives soient négatives (manipulation).

Les mots sont notre outil pour élaborer notre réflexion aussi les maîtriser à l’écrit comme à l’oral sont importants pour se faire entendre et gagner ainsi en confiance en soi.

Cette formation de prise de parole en public comportera plusieurs sessions hyper intensives qui vous permettront quel que soit votre parcours de passer à un niveau supérieur.
Bien plus qu’une simple formation de prise de parole en public, c’est un véritable coaching transformationnel qui vous attend !

4 phases d’accompagnement pour atteindre vos objectifs :

1- L’état d’esprit
Développer un mental de conquérant pour performer dans vos prises de parole en public et montrer votre unicité

2 – Le message du coeur
Clarifier, structurer son discours, son message, argumenter, simplifier
Créer de l’émotion et toucher le coeur de son auditoire par des mots justes
Susciter l’écoute active – Partager son expertise et sa passion

3 – Les outils et techniques pour maîtriser sa voix, son souffle, sa respiration, sa gestuelle tout en trouvant ce que vous avez vraiment à dire.

4 –  La présence scénique : pour devenir authentique et amener vos prises de parole à avoir de l’impact.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir la conférence offerte 
=> Lien vers la conférence Unik d’introduction à la prise de parole en public <=

Ou retrouvez moi sur FACEBOOK sur la page vanessa millet – speaker philanthrope

Ou abonnez-vous à ma chaîne Youtube Vanessa_Millet

Merci pour votre message. Il a été envoyé.
Une erreur est survenue. Merci d'essayer à nouveau plus tard.