Devenir coach de vie pour apprendre la gestion du stress à distance

Vous avez le goût pour accompagner les autres, faites preuve d’un bon esprit d’analyse avez l’esprit ouvert, êtes plutôt d’un naturel patient ? De plus le stress est une problématique qui vous concerne ? Devenez coach en gestion du stress !

Même si l’on est à Montpellier, pas loin de la mer, au soleil et qu’il fait bon vivre sur les plages ou les terrasses de cafés, il n’en reste pas moins que le stress est omniprésent dans nos vies quotidiennes…C’est un véritable fléau qui peut conduire à la dépression et au burn out !

Nous vous proposons une formation pour devenir coach en gestion du stress à distance et partout en Francophonie…

Vous deviendrez ainsi coach professionnel et pourrez intervenir pour les entreprises comme pour les particuliers sur des problématiques de gestions du stress comme sur l’amélioration de la confiance en soi, la mise en place d’objectifs et l’élaboration d’un plan d’action pour atteindre les challenges fixés ensemble.

Le coaching à distance est un accompagnement privilégié et régulier d’une personne (ou groupe de personne) afin de la motiver à obtenir les résultats désirés…

Dans cette formation vous apprendrez à analyser la situation présente de vos clients à mener vos entretiens ainsi que des techniques de communications d’influence positive, des protocoles de la PNL (programmation neuro-linguistique), de lanalyse transactionnelle et d’autres techniques de changement…vous apprendrez à aiguiser votre acuité sensorielle et à percevoir ce qui ne se dit pas… Toute notre communication non verbale qui en dit long sur nos états d’âmes…

Cette formation pour devenir coach en gestion du stress se déroule uniquement en ligne …

Pour connaitre les dates des prochaines formations pour devenir coach de vie/coach professionnel en gestion du stress, vous pouvez rencontrez ou nous téléphoner.
Nous sommes à votre écoute.

Rencontrez-nous !

Merci pour votre message. Il a été envoyé.
Une erreur est survenue. Merci d'essayer à nouveau plus tard.