Marche RECONNECTION sur le chemin de Compostelle

Une expérience unique hors de son cadre habituel pour se reconnecter à soi, à la nature, trouver sa voie, dépasser ses peurs et blocages, mieux communiquer avec les autres et donner du sens à sa vie

Ces marches d’évolution se déroule sur le chemin de Compostelle,  soit sur la voie du Puy-en-Velay, soit sur la voie d’Arles, une véritable alliance du corps, du coeur et de l’esprit pour lâcher-prise, faire émerger vos ressources physiques et mentales et gagner ainsi en confiance en soi et estime de soi.

Pour se transformer nous avons besoin de vivre des “choses inédites”.

Le chemin de Compostelle est une aventure humaine qui vous permettra de prendre du recul, un temps pour vous permettre d’explorer toutes vos possibilités et vous connecter à votre identité profonde, “votre pourquoi”.

Quelle que soit votre situation personnelle, nous vous proposons de vivre cette expérience unique sur ce chemin spirituel foulé par des millions de personnes. Le sentier de Saint Jacques de Compostelle est un chemin initiatique très puissant qui a aidé de nombreuses personnes à trouver leur propre voie.

Tout au long de ce parcours vous serez accompagnés par des Coachs Marcheurs : Vanessa Millet, Marie-Christine Thomas et/ou Germain Roncari.

Vous aurez toujours la présence de deux coach continuellement à vos côtés.

Au cours de ces kilomètres parcourus ensemble sur le chemin de Compostelle, nous aborderons la méditation de pleine présence, l’hypnose, l’éveil spirituel, votre situation actuelle, la construction de votre objectif, la confiance en soi, le dépassement de vos peurs, la communication authentique, les relations amoureuses…

Un véritable coaching en marchant pour votre transformation personnelle et spirituelle qui changera votre vie, un point de départ pour la découverte et la connaissance de soi !

Nous vous proposons des marches de 4 et 7 jours.

Contactez nous pour connaitre nos prochaines dates.

Découvrez le programme ci-dessous !

Merci pour votre message. Il a été envoyé.
Une erreur est survenue. Merci d'essayer à nouveau plus tard.