Avez-vous l’état d’esprit d’un entrepreneur qui réussit ?

Pour réussir sa micro-entreprise, il y a une stratégie à mettre en place.

Tout d’abord, les 7 erreurs à ne pas commettre lorsque l’on souhaite quitter son emploi pour devenir entrepreneur :

Quitter son emploi pour être libre;

Quitter son emploi parce que créer sa boîte = « so chic »;

Quitter son emploi pour devenir riche;

Ne pas prendre en compte sa vie privée;

Quitter son emploi sans stratégie financière;

Créer un projet en inadéquation avec vos valeurs et vos talents;

Ne pas parler de son projet.

Ensuite, voici les 4 piliers de l’état d’esprit d’un entrepreneur qui réussit :

La vision : savoir se fixer un objectif clair et de guider ces choix et ces actions vers cet objectif. Sa vision repose donc sur son intuition et son intention. Pour cela commercer par changer votre propre vision du monde.

La motiv’action : l’essence même de l’action. La motivation doit-être entretenu et demande un certain travail sur soi. Savez-vous qu’une personne qui est dans l’entraide avance beaucoup plus vite qu’une personne seule dans son coin ? Faites vous accompagner dans votre quête personnelle, c’est l’une des clés de la réussite.

La résilience : « ce ne sont pas les plus forts qui survivent, ni les plus intelligents, mais ceux qui sont les plus rapides à s’adapter au changement ». Charles Darwin

Arrêter de croire que ce sont vos diplômes qui vont faire votre réussite. C’est vous la clé de votre réussite !!!

La connexion : « seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ». Créer des connexions en permanence avec des partenaires, de nouveaux clients, entretenez vos réseaux afin de découvrir vos futurs associés. Et oui, être entrepreneur ce n’est pas juste être indépendant, c’est aussi cette envie de partage et même de donner !!! Nous avons tous au fond de nous l’envie de transmettre un message plus grand que nous, pour cela, alors impactez et agissez sur notre monde.

Enfin, un micro entrepreneur qui réussit est un entrepreneur qui se forme en permanence et tout au long de sa vie. Il a compris l’importance de l’apprentissage afin de maîtriser un minimum chaque domaine de son entreprise (marketing, commercial, comptable, financier, organisation, gestion du temps…). Il se tient à la page et améliore sans cesse son business.

Connaissez-vous les formations coaching Unik d’excellence ? Devenez un expert de la communication pour attirer plus de clients.

Rencontrez-nous !

Merci pour votre message. Il a été envoyé.
Une erreur est survenue. Merci d'essayer à nouveau plus tard.