Apprendre à négocier pour développer son leadership

Je vous rassure tout de suite l’art de la négociation n’est pas un talent inné loin de là, même si c’est vrai que parfois nous pouvons être subjugué par la puissance de réparti que possèdent certaines personnes.

Croyez-moi elles ont appris à manier les mots et à exceller dans leur communication jusqu’à en faire un véritable atout, il n’y pas de secret seulement de l’apprentissage et de l’investissement ! Les leaders sont passer maitres dans l’art de créer des relations win-win (gagnant-gagnant).

J’étais timide et j’avais toujours cette boule paralysante dans la gorge chaque fois que je devais parler et m’exposer. Un jour j’en ai eu marre de toujours rester en retrait. En plus quand on est dirigeant, nous devons sans arrêt prendre la parole pour développer notre entreprise, montrer nos convictions mais sans imposer notre point vue, faire des présentations, convaincre sans pour autant être dans le rapport de force !

Alors j’ai appris, je me suis engagé, j’ai été tenace, j’aime le challenge c’est très motivant pour moi et je suis devenue coach en prise de parole en public et leadership.

Aujourd’hui je forme à la prise de parole authentique et bienveillante, les leaders de demain qui veulent contribuer à faire évoluer notre monde : les leaders philanthropes !

Rencontrez-nous !

Merci pour votre message. Il a été envoyé.
Une erreur est survenue. Merci d'essayer à nouveau plus tard.